TOMRA SORTING

Implanté en France à Montpellier, TOMRA développe, conçoit et fabrique ses propres machines de tri optique. Une large gamme de capteurs lui permet de répondre à la quasi-totalité des demandes allant des métaux, CSR, papiers jusqu’aux plastiques y compris les sombres. Nous accompagnons nos clients depuis la phase d’étude jusqu’à la réalisation de leur projet. Nous leur proposons des solutions de tri spécifiques, adaptées à leurs besoins et basées sur notre expérience de plus de 16 ans. Notre service après-vente réactif accompagne nos clients en proposant des formations, des interventions d’optimisation et des réparations rapides.

MEMBRE ASSOCIÉ

À propos de 

TOMRA SORTING

Avec un parc installé de plus de 500 machines, TOMRA France emploie sur le territoire 25 personnes en direct et fait travailler une dizaine de sous-traitants pour assembler ses machines. La nouvelle gamme de machines TOMRA AUTOSORT 5 répond à l’ensemble des besoins du marché français et aux objectifs de recyclage fixés par l’Union Européenne.

TOMRA conçoit et fabrique des technologies de tri optique pour les industries mondiales du recyclage et de la gestion des déchets. Plus de 7 500 systèmes ont déjà été installés dans 80 pays dans le monde entier. Inventeur du premier capteur de haute capacité proche infrarouge (NIR) au monde pour les applications de tri des déchets, TOMRA demeure un pionnier du secteur dont la vocation est de produire des fractions de haute pureté à partir de flux de déchets, de façon à maximiser les rendements et les recettes.

Sa filière spécialisée dans le recyclage est reconnue par l’industrie et certifiée aux normes ISO 9001, 14001 et OHSAS 18001. TOMRA est une société norvégienne cotée à la Bourse d’Oslo.

Fondée en 1972, TOMRA réalise un chiffre d’affaires d’environ 996 millions d’euros.

Comment contacter 

TOMRA SORTING

34130 Saint-Aunes

+33 4 67 56 39 66

266 rue de la Garriguette