SERVACHEM

SERVACHEM est une entreprise de micronisation et de coloration par extrusion de matières plastiques dediées principalement au rotomoulage. SERVACHEM propose également des solutions de stockage, de distribution et de logistique des matières plastiques.

MEMBRE ASSOCIÉ

À propos de 

SERVACHEM

SERVACHEM est née en octobre 2019 de la volonté de ses fondateurs , Frederic Jamin et Paul Grandjouan, de créer une entreprise à fibre familiale, agile et bien à même de remplir les désirs de souplesses des acteurs du rotomoulage. Elle est ISO 9001 depuis février 2022.

Vous trouverez à l’adresse suivante une présentation de SERVACHEM : https://www.youtube.com/watch?v=jZHodLUMqF0

Capacitaire : 18 000 Tonnes dont 9 000 T en naturel , 5 000 T en noir et 4000 T en couleur.

Gamme complete rotomoulage appuyée principalement sur 4 fournisseurs de matières vierge à destination des rotomouleurs, du carpet backing, des fabricants de mélange maitre , et de l’industrie para-pharmaceutique (excipient)

Une équipe rodée : SERVACHEM a pu rapidement trouver des compétences techniques et connaissances marchés suite à l’arrêt de la société ICO polymers/Schulman.

Un laboratoire bien fourni : Melt index, choc masse tombante, granulométrie laser Malvern , traction , microniseur de labo (achat en cours) et extrudeuse bi vis pour formulation.

Les certifications du métier : TUV pour réservoir gasoil et ADBLUE sur 2 references , eau potable ACS.

Une inscription en tant que membre associé au SRP : SERVACHEM travaille sur le couplage de déchets fin de vie avec des bases de matières vierges/et/ou de déchets issus du rotomoulage dans l’optique de créer un compound contenant un tantième de déchet (de 10% a 100%) ; mise sur le marché prévue mi 2023.

Comment contacter 

SERVACHEM

28250 Senonches

+33 2 34 52 03 02

7 rue de la Libération