FIMIC

FIMIC intervient sur le marché du recyclage des plastiques, avec ses différents types de filtres automatiques pour matières plastiques, hautement contaminées, en particulier les plastiques post-industrielles et post-consommation.

MEMBRE ASSOCIÉ

À propos de 

FIMIC

FIMIC est une entreprise familiale basée dans le nord-est de l’Italie; nous avons commencé l’activité il y a 59 ans (1963), pour fabriquer des guillotines personnalisées pour couper les balles et les rouleaux de déchets industriels. Cependant, c’est en 1996 que nous avons amélioré les technologies de filtration plastique disponibles à l’époque, avec l’entrée en service du premier filtre FIMIC à rétro-lavage, suivi l’année suivante du système de «raclage». Ensuite, nous avons commencé à écrire l’histoire de l’industrie du recyclage des plastiques. Nous sommes connus depuis 26 ans comme les spécialistes des filtres autonettoyants automatiques pour matières plastiques. Aujourd’hui, FIMIC est la seule entreprise sur le marché à disposer d’une gamme de 5 modèles différents de filtres pour matières plastiques, offrant toutes les filtrations possibles et couvrant les différentes applications existantes pour garantir des résultats élevés et une très haute qualité de la matière finale.

Avec 95% des produits conçus, fabriqués et assemblés en interne dans ses locaux, la recherche constante pour l’innovation, les tests effectués dans le laboratoire de l’entreprise et la demande croissante du marché, l’entreprise ne cesse de se développer. Aujourd’hui, FIMIC est une équipe comptant 40 professionnels dans différents domaines, et des agents situés dans le monde entier, avec une vision claire de concevoir et de fabriquer de nouveaux produits, ainsi que de développer de nouvelles technologies de plus en plus innovantes, qui permettent un recyclage plus efficace et productif des matières plastiques à recycler.

Comment contacter 

FIMIC

35010 Carmignano di Brenta (Italie)

+39 049 595 71 63

Via Ospitale, 54