VEOLIA – PMG

Veolia accompagne les industriels et les collectivités sur l’ensemble de la boucle de l’économie circulaire des plastiques allant de la gestion des déchets et l’éco-conception à la production de matières premières secondaires venant en remplacement de matières plastiques issues de ressources fossiles.
Les usines françaises de Veolia produisent 60 000 tonnes de granulés de plastiques recyclés à destination de plasturgie. Le Groupe Veolia produira mondialement en 2023, 610 000 tonnes de plastiques recyclés.

Résines traitées par 

VEOLIA – PMG

MEMBRE ACTIF

PEBD

PEHD

PP

PS

PSE

-

PVC

-

PET

ABS

AUTRE

À propos de 

VEOLIA – PMG

Le groupe Veolia a pour ambition de devenir l’entreprise de référence de la transformation écologique.

Présent sur les cinq continents avec près de 179 000 salariés, le Groupe conçoit et déploie des solutions utiles et concrètes pour la gestion de l’eau, des déchets et de l’énergie qui participent à changer radicalement la donne.

Au travers de ses trois activités complémentaires, Veolia contribue à développer l’accès aux ressources, à préserver les ressources disponibles et à les renouveler.
En 2020, le groupe Veolia a servi 95 millions d’habitants en eau potable et 62 millions en assainissement, produit près de 43 millions de mégawattheures et valorisé 47 millions de tonnes de déchets.

Veolia Environnement (Paris Euronext : VIE) a réalisé en 2020 un chiffre d’affaires consolidé de 26,010 milliards d’euros. 

Comment contacter 

VEOLIA – PMG

Rue du Petit Sorri – ZI de Froissy

+33 3 44 80 75 80