GALLOO PLASTICS

Galloo Plastics a été fondé en 1997 à Halluin. Elle est le résultat d’une recherche qui a démarrée il y a 30 ans dans la revalorisation des résidus de broyage de Galloo.

Résines traitées par 

GALLOO PLASTICS

MEMBRE ACTIF

PEBD

-

PEHD

PP

PS

PSE

-

PVC

-

PET

-

ABS

-

AUTRE

À propos de 

GALLOO PLASTICS

Avec une vaste expérience dans le traitement des déchets post-consommateurs (DEEE, RBA ou déchets ménagers) ou post-industriels, Galloo Plastics arrive à trier les matières dans les gisements suivants : PP, PP chargé, PEHD, PS et ABS. Le tri par flottation densimétrique est complétée par des process de tri électromagnétique, tri optique ou tri mid-infrarouge afin de garantir des taux de pureté les plus élevés. La société progresse chaque année avec des investissements en continue non seulement dans le process de traitement, compoundage et extrusion mais également afin de réduire son impact environnemental.

Son procédé de tri densimétrique breveté est reconnu dans le monde et fait que Galloo Plastics arrive à trier des gisements assez complexes et qui donne la valorisation de 50 000T de plastiques par an.

Chaque lot fabriqué par Galloo Plastics ne part pas sans validation et respecte donc les propriétés prescrites dans les fiches techniques. Grâce à ses deux laboratoires de contrôle qualité, nous garantissons non seulement la qualité de nos grades produits mais aussi la surveillance de nos matières sur leur contenu en substance très préoccupantes dès l’entrée sur notre site. En plus, doté d’une extrudeuse laboratoire, Galloo Plastics peut aussi fabriquer des produits sur mesure selon un cahier des charges spécifique.

Comment contacter 

GALLOO PLASTICS

1, avenue du Port Fluvial

+33 3 20 01 05 30